Nous prenons position

pour protéger votre région

Le secrétariat régional

Le WWF est ancré dans le canton par son secrétariat régional, situé en ville de Delémont. Le secrétariat, c’est le poste de pilotage de la section: c’est là que se développent les projets régionaux et locaux, que s’écrivent le journal, les communiqués de presse, les prises de position et les oppositions, que l’on répond aux questions, que les séances et les campagnes se préparent et que les opportunités se guettent.

"Ma fonction de secrétaire régionale consiste à suivre tous les dossiers relatifs à l’environnement dans le canton du Jura. La tâche est immense et très variée. Avec le comité, nous fixons des priorités et mettons toutes nos forces au service de la Nature jurassienne. Nous souhaitons que les valeurs qui nous sont chères (la préservation de la biodiversité, le développement durable, le recours aux énergies renouvelables) trouvent une digne place auprès des milieux avec lesquels nous collaborons (collectivités publiques, mais aussi partenaires issus du privé)." Marie-Anne Etter

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +41 76 412 69 83

ou par email au info@wwf-ju.ch

.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print