Nous prenons position

pour protéger votre région

Le secrétariat régional

Le WWF est ancré dans le canton par son secrétariat régional. Les tâches à effectuer sont avant tout d’ordre opérationnel et stratégique, mais aussi parfois très concrètes : développer des projets régionaux et locaux, rédiger notre journal régional (Cramia), les communiqués de presse, les prises de position et les oppositions, répondre aux diverses demandes et questions, préparer séances et campagnes, organiser les journées sur le terrain, guetter les opportunités.

Marie-Anne Etter, biologiste, assume depuis 2015 la responsabilité de secrétaire régionale et travaille en étroite collaboration avec le comité. Elle représente également le WWF Suisse dans le canton. 

"Ma fonction de secrétaire régionale consiste à suivre tous les dossiers relatifs à l’environnement dans le canton du Jura. La tâche est immense et très variée. Avec le comité, nous fixons des priorités et mettons toutes nos forces au service de la Nature jurassienne. Nous souhaitons que les valeurs qui nous sont chères (la préservation de la biodiversité, le développement durable, le recours aux énergies renouvelables) trouvent une digne place auprès des milieux avec lesquels nous collaborons (collectivités publiques, mais aussi partenaires issus du privé)." Marie-Anne Etter 

 

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +41 76 412 69 83   

ou par email au info@wwf-ju.ch 

.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print